Détails de la société
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Pour animaux de compagnie Spunbond tissu non-tissé,Spunbond géotextile non tissé,Spunbond anti-statique en tissu non tissé pour animaux de compagnie
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Pour animaux de compagnie Spunbond tissu non-tissé,Spunbond géotextile non tissé,Spunbond anti-statique en tissu non tissé pour animaux de compagnie
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.lianyigeosynthetics.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Spunbond tissu non-tissé > PET Spunbond tissu non-tissé

PET Spunbond tissu non-tissé

Catégorie de produit de PET Spunbond tissu non-tissé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pour animaux de compagnie Spunbond tissu non-tissé, Spunbond géotextile non tissé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Spunbond anti-statique en tissu non tissé pour animaux de compagnie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Tissu non-tissé d'ANIMAL FAMILIER de 100g Spunbond

Modèle : 15g to 500g

Tissu non tissé en PET Spunbond La description Techtex Industrial fournit du polyester filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le plus économique...

 Cliquer pour les Détails
Géotextile non tissé en polyester, 100g Spunbond

Modèle : 15 go to 500g

Polyester (PET) Géotextile non tissé filé- lié La description Techtex Industrial fournit du polyester filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le...

 Cliquer pour les Détails
PET non tissé spunbond

Modèle : 10gsm to 600gsm

Polyester (PET) Filée N onwoven Tissu La description Techtex Industrial fournit du polyester filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le plus...

 Cliquer pour les Détails
Géotextile non tissé PET Spunbond

Modèle : 15g to 500g

Polyester (PET) Géotextile non tissé filé- lié La description Techtex Industrial fournit du polyester filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le...

 Cliquer pour les Détails
Spunbond types de tissus non-tissés PET

Modèle : 15g to 500g

Spunbond types de tissus non-tissés PET La description Techtex Industrial fournit 100% de polyester non-tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le plus...

 Cliquer pour les Détails
Tissu non-tissé non-tissé en PET

Modèle : 15g to 500g

Tissu non-tissé non-tissé en PET La description Techtex Industrial fournit 100% de polyester non-tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le plus rentable et...

 Cliquer pour les Détails
Techniques non-tissées et utilisation à l'hôpital Nowoven Fabric

Modèle : 15g to 500g

Techniques non-tissées et utilisation à l'hôpital Nowoven Fabric La description Techtex Industrial fournit 100% de polyester non-tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le...

 Cliquer pour les Détails
Tissu non tissé collé par PET réutilisé par Spun

Modèle : 15g to 500g

Tissu non tissé collé par PET réutilisé par Spun La description Techtex Industrial fournit 100% de polyester non-tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le...

 Cliquer pour les Détails
Tissu non-tissé imprimé par Spunbonded d'ANIMAL FAMILIER

Modèle : 15g to 500g

Tissu non-tissé imprimé par Spunbonded d'ANIMAL FAMILIER La description Techtex Industrial fournit 100% de polyester non-tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus...

 Cliquer pour les Détails
100% polyester spunbond tissu non tissé

Modèle : 15g to 500g

100% polyester spunbond tissu non tissé La description Techtex Industrial fournit 100% de polyester non-tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le plus...

 Cliquer pour les Détails
Tissu non-tissé PET Spunbond

Modèle : 15g to 500g

Tissu non-tissé PET Spunbond La description Techtex Industrial fournit 100% de polyester non-tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le plus rentable et le...

 Cliquer pour les Détails
Tissu non-tissé Spunbond de polyester blanc (PET)

Modèle : 15g to 500g

Tissu non-tissé Spunbond de polyester blanc (PET) La description Techtex Industrial fournit 100% de polyester non-tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le...

 Cliquer pour les Détails
100 tissu non-tissé de Spunbond de polyester

Modèle : 15 go to 500g

100 tissu non-tissé de Spunbond de polyester La description Techtex Industrial fournit 100% de polyester non-tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le polyester est le média filtrant le plus polyvalent, le plus...

 Cliquer pour les Détails
Chine PET Spunbond tissu non-tissé Fournisseurs

Le processus de spunbond est considéré la méthode plus rapide de la fabrication de tissus non tissés. Ainsi, spunbonding est considéré comme plus économique que d’autres méthodes de fabrication comme aiguille poinçonnage fibres discontinues. Au cours de la spunbonding rouleaux de processus filaments extrudés sont filées sur une ceinture de collecte et collés en appliquant chauffé.



1. renforcer l’ancienne chaussée béton asphalte et couche d’asphalte et prévient les dommages ;

2. il est utilisé pour la reconstruction de surface de route en béton de ciment en surface de la route composite et à endiguer les réflexion provoquée par la contraction de bloc.

3. il est employé dans l’expansion de la route et projet d’amélioration et fissures causées par la position de l’ancienne et la nouvelle combinaison et sédimentation inégale ;

4. il est utilisé dans le traitement de base de renforcement de sol mou, est favorable pour la concrétion et la séparation de l’eau de sol mou, retient la sédimentation effectivly, distribue uniformément les stress et améliorer la résistance globale du chemin base ;

5. il est poursuivi en justice pour prévenir les fissures de contraction provoquée par une nouvelle couche de base semi-rigide road et renforce et empêche les fissures de surface route causée par la réflexion de fissure de Fondation.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allen Mr. Allen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Pet Spunbond Nonwoven Fabric, Spunbond Nonwoven Geotextile Fabric, Spunbond Anti-static Pet Nonwoven Fabric
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Pet Spunbond Nonwoven Fabric, Spunbond Nonwoven Geotextile Fabric, Spunbond Anti-static Pet Nonwoven Fabric
Home > Products > Spunbond Nonwoven Fabric > PET Spunbond Nonwoven Fabric

PET Spunbond Nonwoven Fabric

Product categories of PET Spunbond Nonwoven Fabric, we are specialized manufacturers from China, Pet Spunbond Nonwoven Fabric, Spunbond Nonwoven Geotextile Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Spunbond Anti-static Pet Nonwoven Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Spunbond Types of PET Nonwoven Fabrics
Spunbond Types of PET Nonwoven Fabrics

Model No. : 15g to 500g

Spunbond Types of PET Nonwoven Fabrics Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter...

Expert Manufacturer of Pet Spunbond Nonwoven Fabric
PET spunbonded nonwoven fabric
PET spunbonded nonwoven fabric

Model No. : 15g to 500g

PET spunbonded nonwoven fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for...

China Manufacturer of Spunbond Nonwoven Geotextile Fabric
Spunbond PET Nonwoven Fabric
Spunbond PET Nonwoven Fabric

Model No. : 15g to 500g

Spunbond PET Nonwoven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for...

High Quality Spunbond Anti-static Pet Nonwoven Fabric China Supplier
Nonwoven Technics and Hospital Use Nowoven Fabric
Nonwoven Technics and Hospital Use Nowoven Fabric

Model No. : 15g to 500g

Nonwoven Technics and Hospital Use Nowoven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely...

Professional Manufacturer of Pet Spunbond Nonwoven Fabric
Recycled PET Spun Bonded Non Woven Fabric
Recycled PET Spun Bonded Non Woven Fabric

Model No. : 15g to 500g

Recycled PET Spun Bonded Non Woven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used...

Expert Manufacturer of Spunbond Nonwoven Geotextile Fabric
PET Printed Spunbonded Nonwoven Fabric
PET Printed Spunbonded Nonwoven Fabric

Model No. : 15g to 500g

PET Printed Spunbonded Nonwoven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter...

Spunbond Anti-static Pet Nonwoven Fabric Export
100% polyester spunbond non woven fabric
100% polyester spunbond non woven fabric

Model No. : 15g to 500g

100% polyester spunbond non woven fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter...

Competitive Pet Spunbond Nonwoven Fabric China Supplier
PET Spunbond Nonwovens Fabric
PET Spunbond Nonwovens Fabric

Model No. : 15g to 500g

PET Spunbond Nonwovens Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for...

High Quality Spunbond Nonwoven Geotextile Fabric China Factory
White Polyester(PET) Spunbond Nonwoven Fabric
White Polyester(PET) Spunbond Nonwoven Fabric

Model No. : 15g to 500g

White Polyester(PET) Spunbond Nonwoven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used...

China Supplier of Spunbond Anti-static Pet Nonwoven Fabric
100 Polyester Spunbond Nonwoven Fabric
100 Polyester Spunbond Nonwoven Fabric

Model No. : 15 go to 500g

100 Polyester Spunbond Nonwoven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter...

China Factory of Pet Spunbond Nonwoven Fabric
PET Spunbond Nonwoven Geotextile
PET Spunbond Nonwoven Geotextile

Model No. : 15g to 500g

Polyester (PET) Spunbonded Nonwoven Geotextile Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used...

PET Spunbond Nonwoven Fabric
PET Spunbond Nonwoven Fabric

Model No. : 10gsm to 600gsm

Polyester (PET) Spunbonded Nonwoven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used...

Polyester Spunbond Nonwoven Geotextile
Polyester Spunbond Nonwoven Geotextile

Model No. : 15 go to 500g

Polyester (PET) Spunbonded Nonwoven Geotextile Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded polyester for a diverse range of applications and industries. Polyester is the most versatile, most cost-effective and most widely used...

China PET Spunbond Nonwoven Fabric Suppliers

The spunbond process is considered the fastest manufacturing method for nonwoven fabrics. As a result, spunbonding is considered to be more economical than other manufacturing methods such as needle punching staple fiber. During the spunbonding process extruded filaments are spun onto a collecting belt and bonded by applying heated rolls .



1. It reinforce old asphalt concrete road surface and asphalt layer, and prevents damage ;

2. It is used for rebuilding cement concrete road surface into composite road surface and restraining reflection caused by block contraction .

3. It is used in road expansion and improvment project and crack caused by old and new combination position and uneven sedimentation ;

4. It is used in soft soil base reinforcement treatment , is favorable for soft soil water separation and concretion,restrains sedimentation effectivly,distributes stress uniformly and improve overall strength of road base;

5. It is sued for preventing contraction crack caused by new road semi-rigid base layer,and reinforces and prevents road surface crack caused by foundation crack reflection.

Copyright © 2018 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Allen Mr. Allen
What can I do for you?