Détails de la société
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Géotextile tissé PP,Géotextile tissé en polypropylène,Clôture de limon pp
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Géotextile tissé PP,Géotextile tissé en polypropylène,Clôture de limon pp
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.lianyigeosynthetics.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Géotextile tissé > Géotextile tissé PP

Géotextile tissé PP

Catégorie de produit de Géotextile tissé PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Géotextile tissé PP, Géotextile tissé en polypropylène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clôture de limon pp R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Tissu géotextile tissé PP avec des prix compétitifs

Modèle : 80g to 1500g

Géotextile tissé PP Tissu géotextile tissé PP avec des prix compétitifs Avantages Tissus à haut module, résistance à la traction élevée à faible allongement Séparation, filtration et renforcement en un seul produit à

 Cliquer pour les Détails
Géotextile tissé en polypropylène dans la construction de routes

Modèle : 80g to 1500g

Géotextile tissé en polypropylène dans la construction de routes Avantages: 1.Haute résistance, avec une force de chaîne et une trame identiques si nécessaire. 2.Le géotextile tissé subit un processus de stabilisation de la production lui permettant...

 Cliquer pour les Détails
Polypropylène géotextile tissé de haute résistance

Modèle : 80g to 1200g

Polypropylène géotextile tissé de haute résistance Propriétés Résistant aux acides et aux alcalins, anti-déformation, bon drainage et séparation facile pour la construction. Usage Utilisé dans les projets d'autoroutes, de voies ferrées, de...

 Cliquer pour les Détails
Tissu de géotextile tissé par pp pour la séparation

Modèle : 80g to 1500g

Tissu de géotextile tissé par pp pour la séparation Propriétés Résistant aux acides et aux alcalins, anti-déformation, bon drainage et séparation facile pour la construction. Usage Utilisé dans la construction de routes et de chemins de fer, les...

 Cliquer pour les Détails
Géotextile tissé à haute résistance en PP

Modèle : 80g to 1500g

Géotextile tissé en PP Avantages: 1. haute résistance, avec une force identique de chaîne et de trame si nécessaire. 2.Le géotextile tissé subit un processus de stabilisation en production de sorte qu'il ait une stabilité et un fluage...

 Cliquer pour les Détails
Géotextile tissé en polypropylène haute résistance

Modèle : 80gsm to 1200gsm

Géotextile tissé en polypropylène haute résistance Propriétés Résistant à l'acide et alcalin, anti-déformation, bon drainage et la séparation facile pour la construction. Usage Utilisé dans le projet d'autoroute, chemin de fer, terrain de...

 Cliquer pour les Détails
Tissu géotextile tissé de polypropylène

Modèle : 80g to 1500g

Tissu géotextile tissé de polypropylène Propriétés Résistant à l'acide et alcalin, anti-déformation, bon drainage et la séparation facile pour la construction. Usage Utilisé dans le projet d'autoroute, chemin de fer, terrain de sport,...

 Cliquer pour les Détails
PP Géotextile Tissé Noir

Modèle : 80g to 1500g

PP Géotextile Tissé Noir Propriétés Résistant à l'acide et alcalin, anti-déformation, bon drainage et la séparation facile pour la construction. Usage Utilisé dans le projet d'autoroute, chemin de fer, terrain de sport, barrage, projet...

 Cliquer pour les Détails
Géotextile tissé de polypropylène PP

Modèle : 80g to 1500g

Géotextile tissé en PP Propriétés Résistant à l'acide et alcalin, anti-déformation, bon drainage et la séparation facile pour la construction. Usage Utilisé dans le projet d'autoroute, chemin de fer, terrain de sport, barrage, projet...

 Cliquer pour les Détails
Chine Géotextile tissé PP Fournisseurs

Résistant à la déformation anti acide et alcaline, bien drainés et séparation facile pour construction. Utilisé dans le projet d’autoroute, train, projet de sports au sol, barrage, l’eau et le sol, tunnel, remise en état des terres agricoles du Coastal, mine, protection de l’environnement et terres côtières de marée pour anti-leskage, filtrage, vidange, isoler. Peut également être faite de sac de l’industrie, etc.. 


1. renforcer l’ancienne chaussée béton asphalte et couche d’asphalte et prévient les dommages ;

2. il est utilisé pour la reconstruction de surface de route en béton de ciment en surface de la route composite et à endiguer les réflexion provoquée par la contraction de bloc.

3. il est employé dans l’expansion de la route et projet d’amélioration et fissures causées par la position de l’ancienne et la nouvelle combinaison et sédimentation inégale ;

4. il est utilisé dans le traitement de base de renforcement de sol mou, est favorable pour la concrétion et la séparation de l’eau de sol mou, retient la sédimentation effectivly, distribue uniformément les stress et améliorer la résistance globale du chemin base ;

5. il est poursuivi en justice pour prévenir les fissures de contraction provoquée par une nouvelle couche de base semi-rigide road et renforce et empêche les fissures de surface route causée par la réflexion de fissure de Fondation.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allen Mr. Allen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Pp Woven Geotextile, Polypropylene Woven Geotextile, Pp Silt Fence
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Pp Woven Geotextile, Polypropylene Woven Geotextile, Pp Silt Fence
Home > Products > Woven Geotextile > PP Woven Geotextile

PP Woven Geotextile

Product categories of PP Woven Geotextile, we are specialized manufacturers from China, Pp Woven Geotextile, Polypropylene Woven Geotextile suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pp Silt Fence R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
High Strength Polypropylene Woven Geotextile
High Strength Polypropylene Woven Geotextile

Model No. : 80gsm to 1200gsm

High Strength Polypropylene Woven Geotextile Properties Resisting acid and alkaline, anti-deformation, good drainage and separation easy for construction. Usage Used in project of highway, railway, sports ground, dam, water and soil project...

Expert Manufacturer of Pp Woven Geotextile
High Strength PP Woven Geotextile
High Strength PP Woven Geotextile

Model No. : 80g to 1500g

PP Woven Geotextile Properties Resisting acid and alkaline, anti-deformation, good drainage and separation easy for construction. Usage Used in project of highway, railway, sports ground, dam, water and soil project ,tunnel, Coastal farmland...

China Manufacturer of Polypropylene Woven Geotextile
High Strength Woven Geotextile Polypropylene
High Strength Woven Geotextile Polypropylene

Model No. : 80g to 1200g

High Strength Woven Geotextile Polypropylene Properties Resisting acid and alkaline, anti-deformation, good drainage and separation easy for construction. Usage Used in project of highway, railway, sports ground, dam, water and soil project...

High Quality Pp Silt Fence China Supplier
PP Woven Geotextile Fabric for Separation
PP Woven Geotextile Fabric for Separation

Model No. : 80g to 1500g

PP Woven Geotextile Fabric for Separation Properties Resisting acid and alkaline, anti-deformation, good drainage and separation easy for construction. Usage Used in project of highway, railway, sports ground, dam, water and soil project ,tunnel,...

Professional Manufacturer of Pp Woven Geotextile
Woven Polypropylene Geotextile Fabric
Woven Polypropylene Geotextile Fabric

Model No. : 80g to 1500g

Woven Polypropylene Geotextile Fabric Properties Resisting acid and alkaline, anti-deformation, good drainage and separation easy for construction. Usage Used in project of highway, railway, sports ground, dam, water and soil project ,tunnel,...

Expert Manufacturer of Polypropylene Woven Geotextile
PP Woven Geotextile Fabric with Competitive Prices
PP Woven Geotextile Fabric with Competitive Prices

Model No. : 80g to 1500g

PP Woven Geotextile PP Woven Geotextile Fabric with Competitive Prices Properties Resisting acid and alkaline, anti-deformation, good drainage and separation easy for construction. Usage Used in project of highway, railway, sports ground, dam,...

Pp Silt Fence Export
PP Geotextile Woven Black
PP Geotextile Woven Black

Model No. : 80g to 1500g

PP Geotextile Woven Black Properties Resisting acid and alkaline, anti-deformation, good drainage and separation easy for construction. Usage Used in project of highway, railway, sports ground, dam, water and soil project ,tunnel, Coastal farmland...

Competitive Pp Woven Geotextile China Supplier
Polypropylene Woven Geotextile PP
Polypropylene Woven Geotextile PP

Model No. : 80g to 1500g

PP Woven Geotextile Properties Resisting acid and alkaline, anti-deformation, good drainage and separation easy for construction. Usage Used in project of highway, railway, sports ground, dam, water and soil project ,tunnel, Coastal farmland...

High Quality Polypropylene Woven Geotextile China Factory

China PP Woven Geotextile Suppliers

Resisting acid and alkaline, anti-deformation, good drainage and separation easy for construction. Used in project of highway, railway, sports ground, dam, water and soil project , tunnel, Coastal farmland reclamation, mine, environmental protection and coastal tidal land for anti-leskage, filtering, draining, isolating. Also can be made of industry bag, etc .


1. It reinforce old asphalt concrete road surface and asphalt layer, and prevents damage ;

2. It is used for rebuilding cement concrete road surface into composite road surface and restraining reflection caused by block contraction .

3. It is used in road expansion and improvment project and crack caused by old and new combination position and uneven sedimentation ;

4. It is used in soft soil base reinforcement treatment , is favorable for soft soil water separation and concretion,restrains sedimentation effectivly,distributes stress uniformly and improve overall strength of road base;

5. It is sued for preventing contraction crack caused by new road semi-rigid base layer,and reinforces and prevents road surface crack caused by foundation crack reflection.


Copyright © 2018 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Allen Mr. Allen
What can I do for you?