Détails de la société
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Argile géosynthétique Liner Gcl,Gcl niveaux 3D,Gcl Bentonite sodique
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Argile géosynthétique Liner Gcl,Gcl niveaux 3D,Gcl Bentonite sodique
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.lianyigeosynthetics.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Doublure d’argile géosynthétique (GCL)

Doublure d’argile géosynthétique (GCL)

Catégorie de produit de Doublure d’argile géosynthétique (GCL), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Argile géosynthétique Liner Gcl, Gcl niveaux 3D fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gcl Bentonite sodique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Doublure d'argile géosynthétique à 3 couches (GCL)

Modèle : 1000g to 9000g

Doublure d'argile géosynthétique à 3 couches ( GCL) La description Il est composé de 3 niveaux. Le niveau supérieur et le niveau inférieur sont en géotextile tissé et en textile non tissé. Le niveau intermédiaire est constitué de grains de...

 Cliquer pour les Détails
Revêtement d'argile géosynthétique (GCL)

Modèle : 1000gsm to 9000gsm

Revêtement d'argile géosynthétique (GCL) La description Il est composé de 3 niveaux. Le niveau supérieur et le niveau inférieur sont constitués de géotextile tissé et de textile non tissé. Le niveau moyen est constitué de grains de bentonite,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Doublure d’argile géosynthétique (GCL) Fournisseurs

Il est composé de 3 niveaux. Le niveau supérieur et inférieur sont des géotextiles tissés et textiles non tissés.  Le niveau intermédiaire est de bentonite grains, qui sont soigneusement sélectionnés parmi Liu Fangzi brut et remplies entre les deux niveaux après un traitement spécial.  

 

Caractères de produit :


1.  Respectueux de l’environnement
GCL est fait de matières premières naturelles de bentonite sodique. C’est les matériaux bruts et naturels, vieillissement et à la corrosion rarement se produisent. Il peut conserver sa qualité et donc, il n’entraîne pas des blessures et la pollution humaine et l’environnement. Il n’est pas imperméable à l’eau, mais aussi a l’exécution de bonne ventilation. Il peut coller vers le haut pour l’échange de l’environnement écologique. C’est un matériel imperméable à l’eau naturel, nouveau, vert pur. 


2. permanente étanche, excellente performance


Bentonite de sodium naturel était formé des milliards d’années il y a.  

Ses propriétés imperméables sont beaucoup plus durables que celle des bâtiments. Bentonite de sodium transformerait à septum haute densité sous pression hydraulique. Quand l’épaisseur est de 3mm, la perméabilité est inférieure à a×10-11/sec(a=1~9), qui est égale à la densité de 100 fois de l’argile avec 30 mm d’épaisseur. Performance de rétention de l’eau est évident.  


3. facile à construire


Bentonite en poudre, clous et rondelles suffisent pour la connexion et fixation. Construction n’est pas limitée par les conditions météorologiques et il pourrait être pris dans des conditions froides ou humides. Poudre de bentonite est étalée sur le point de chevauchement. Quand l’eau vient, GCL serait se chevaucher automatiquement. Il est jusqu'à présent le seul matériau qui commence l’effet imperméable à l’eau de l’eau dans le monde. Il n’est pas nécessaire de tenir un examen supplémentaire lorsque la construction est terminée. Les travaux de réparation sont faciles en cas de défauts imperméable à l’eau. Parmi les matériaux imperméables, période de construction de la GCL est la plus courte et son fonctionnement est le plus facile.  Il a un effet éminent sur le raccourcissement de la période de construction ainsi que le coût d’économie.  


4. forte capacité de restauration automatique


L’intégration entre matériau imperméable à l’eau et sa cible permet de GCL 20 ~ 28 fois volume gonflement. Même si la structure en béton tremble ou s’apaise, la bentonite en GCL rétablirait la fissure de 2mm ou moins sur la structure en béton immédiatement. Même si le diamètre de perforation atteint 30 mm, la restauration sera terminée dans les 15 jours complètement. 

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allen Mr. Allen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Geosynthetic Clay Liner Gcl, 3D Levels Gcl, Sodium Bentonite Gcl
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Geosynthetic Clay Liner Gcl, 3D Levels Gcl, Sodium Bentonite Gcl
Home > Products > Geosynthetic Clay Liner (GCL)

Geosynthetic Clay Liner (GCL)

Product categories of Geosynthetic Clay Liner (GCL), we are specialized manufacturers from China, Geosynthetic Clay Liner Gcl, 3D Levels Gcl suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sodium Bentonite Gcl R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
3 Layers Geosynthetic Clay Liner(GCL)
3 Layers Geosynthetic Clay Liner(GCL)

Model No. : 1000g to 9000g

3 Layers Geosynthetic Clay Liner (GCL) Description It is composed of 3 levels. The upper level and the lower level are woven geotextile and non woven textile. The middle level is bentonite grains, which are carefully selected from Liu Fangzi crude...

Expert Manufacturer of Geosynthetic Clay Liner Gcl
Geosynthetic Clay Liner (GCL)
Geosynthetic Clay Liner (GCL)

Model No. : 1000gsm to 9000gsm

Geosynthetic Clay Liner (GCL) Description It is composed of 3 levels. The upper level and the lower level are woven geotextile and non woven textile. The middle level is bentonite grains, which are carefully selected from Liu Fangzi crude and...

China Manufacturer of 3D Levels Gcl

China Geosynthetic Clay Liner (GCL) Suppliers

It is composed of 3 levels. The upper level and the lower level are Woven Geotextile and non woven textile. The middle level is bentonite grains, which are carefully selected from Liu Fangzi crude and filled in between the two levels after special processing.

Product characters:


1. Environment friendly
GCL is made of natural raw materials of sodium-bentonite. It is raw and natural materials,;aging and corrosion seldom happen. It can keep its quality and then it does not cause any injuries and pollution for human and the environment. It is not only waterproof, but also has good ventilation performance. It can stick up for the exchange of the ecological environment. It is a pure natural, new, green waterproof material.


2. Permanent waterproof, excellent performance


Natural sodium bentonite was formed billions of years ago.

Its waterproof properties are much more durable than that of the buildings. Sodium bentonite would transform to high density septum under hydro pressure. When The thickness is 3mm, the permeability is below a×10-11/sec(a=1~9), which equals to the density of 100 times of the clay with 30 mm thickness. Water retention performance is evident.


3. Easy to construct


Bentonite powder, nails and washers are enough for connection and fixation. Construction is not constrained by weather conditions and it could be taken under cold or wet conditions. Bentonite powder is spread on overlap point. When water comes, GCL would be overlapped automatically. It is so far the only material that starts the waterproof effect by water in the world. It is not necessary to take additional examination when the construction is completed. The repair works are easy in case of waterproof defects. Among the existing waterproof materials, GCL`s construction period is the shortest and its operation is the easiest. It has an eminent effect on shortening the construction period as well as saving the cost.


4. Strong Self-Restore Capacity


The integration between waterproof material and its target enables GCL a 20~28 times swelling volume. Even if concrete structure trembles or subsides, the bentonite in GCL would restore the crack of 2mm or below on the concrete structure immediately. Even if the diameter of perforation reaches 30 mm, the restoration will be finished within 15 days completely.

Copyright © 2018 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Allen Mr. Allen
What can I do for you?