Détails de la société
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:,,PEHD géogrille uniaxiale,Polyéthylène géogrille uniaxiale,Polyéthylène extrudé feuilleté géogrille
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd ,,PEHD géogrille uniaxiale,Polyéthylène géogrille uniaxiale,Polyéthylène extrudé feuilleté géogrille
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.lianyigeosynthetics.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Géogrille > PEHD géogrille uniaxiale

PEHD géogrille uniaxiale

Catégorie de produit de PEHD géogrille uniaxiale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de PEHD géogrille uniaxiale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Géogrille en plastique uniaxiale en HDPE

Modèle : 30KN to 300KN

Géogrille en plastique uniaxiale en HDPE Présentation du produit La géogrille UX en polyéthylène à haute résistance est fabriquée en polyéthélène de poids moléculaire élevé après avoir été extrudée, stratifiée et perforée dans un maillage régulier...

 Cliquer pour les Détails
Grille de maille plastique uniaxiale HDPE

Modèle : 30KN to 300KN

Grille de mailles en plastique HDPE Unixial Présentation du produit La géogrille Polyethelene UX à haute résistance est fabriquée en polyéthylène haute molécule après avoir été extrudée et stratifiée et perforée en mailles régulières avant l’étirage...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille uniaxiale de HDPE pour le mur de soutènement

Modèle : 30KN to 300KN

Géogrille uniaxiale de HDPE pour le mur de soutènement Présentation du produit La géogrille UX à haute résistance en polyéthylène est faite de polyéthylène haute densité après extrusion et laminage et estampée dans une maille régulière avant...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille de HDPE UX avec le certificat de Ce

Modèle : 30KN to 300KN

Géogrille de HDPE UX avec le certificat de Ce Présentation du produit La géogrille UX à haute résistance en polyéthylène est faite de polyéthylène haute densité après extrusion et laminage et estampée dans une maille régulière avant l'étirement...

 Cliquer pour les Détails
Matériau de construction de route HDPE / PP Géogrille uniaxiale en plastique

Modèle : 30KN to 300KN

Matériau de construction de route HDPE / PP Géogrille uniaxiale en plastique Présentation du produit La géogrille UX à haute résistance en polyéthylène est faite de polyéthylène haute densité après extrusion et laminage et estampée dans une maille...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille uniaxiale HDPE plastique

Modèle : 30KN to 300KN

Géogrille uniaxiale HDPE plastique Présentation du produit La géogrille UX à haute résistance en polyéthylène est faite de polyéthylène haute densité après extrusion et laminage et estampée dans une maille régulière avant l'étirement...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille unidirectionnelle en plastique à sens unique

Modèle : 30KN to 300KN

Géogrille unidirectionnelle en plastique à sens unique Présentation du produit La géogrille UX à haute résistance en polyéthylène est faite de polyéthylène haute densité après extrusion et laminage et estampée dans une maille régulière avant...

 Cliquer pour les Détails
Renforcement uniaxial à haute densité de paroi de rétention GeoGrid

Modèle : 30KN to 300KN

Renforcement de paroi de soutènement HDG GeoGrid à haute densité uniaxiale Présentation du produit La géogrille UX à haute résistance en polyéthylène est faite de polyéthylène haute densité après extrusion et laminage et estampée dans une maille...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille uniaxiale de HDPE d'ingénierie

Modèle : 30KN to 300KN

Géogrille uniaxiale de HDPE d'ingénierie Présentation du produit La géogrille uniaxiale HDPE d'ingénierie est faite de polyéthylène haute performance après extrusion et laminage et perforée en maille régulière avant l'étirement...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille de polyéthylène haute densité UX HDPE

Modèle : 30KN to 300KN

Géogrille de polyéthylène haute densité UX HDPE Présentation du produit La géogrille UX à haute résistance en polyéthylène est faite de polyéthylène haute densité après extrusion et laminage et estampée dans une maille régulière avant...

 Cliquer pour les Détails
Chine PEHD géogrille uniaxiale Fournisseurs

HDPE (géogrille uniaxiale (ux géogrille)) : résistance à la traction 30 kN/m à 300kN/m, Gamme HDPE géogrilles (essais) : Béton raide géogrille biaxiale monolithique et intégralement formé PP polypropylène ou polyéthylène – par un poinçon unique et le processus de dessin construit.


1. renforcer l’ancienne chaussée béton asphalte et couche d’asphalte et prévient les dommages ;

2. il est utilisé pour la reconstruction de surface de route en béton de ciment en surface de la route composite et à endiguer les réflexion provoquée par la contraction de bloc.

3. il est employé dans l’expansion de la route et projet d’amélioration et fissures causées par la position de l’ancienne et la nouvelle combinaison et sédimentation inégale ;

4. il est utilisé dans le traitement de base de renforcement de sol mou, est favorable pour la concrétion et la séparation de l’eau de sol mou, retient la sédimentation effectivly, distribue uniformément les stress et améliorer la résistance globale du chemin base ;

5. il est poursuivi en justice pour prévenir les fissures de contraction provoquée par une nouvelle couche de base semi-rigide road et renforce et empêche les fissures de surface route causée par la réflexion de fissure de Fondation.



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allen Mr. Allen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Hdpe Uniaxial Geogrid, Polyethylene Uniaxial Geogrid, Polyethylene Extruded Laminated Geogrid
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Hdpe Uniaxial Geogrid, Polyethylene Uniaxial Geogrid, Polyethylene Extruded Laminated Geogrid
Home > Products > Geogrid > HDPE Uniaxial Geogrid

HDPE Uniaxial Geogrid

Product categories of HDPE Uniaxial Geogrid, we are specialized manufacturers from China, Hdpe Uniaxial Geogrid, Polyethylene Uniaxial Geogrid suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polyethylene Extruded Laminated Geogrid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Engineering HDPE Uniaxial Geogrid
Engineering HDPE Uniaxial Geogrid

Model No. : 30KN to 300KN

Engineering HDPE Uniaxial Geogrid Product Introduction Engineering HDPE Uniaxial Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal stretching. This process makes high...

Expert Manufacturer of Hdpe Uniaxial Geogrid
HDPE Uniaxial Geogrid For Retaining Wall
HDPE Uniaxial Geogrid For Retaining Wall

Model No. : 30KN to 300KN

HDPE Uniaxial Geogrid For Retaining Wall Product Introduction High Strength Polyethelene UX Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal stretching. This process makes...

China Manufacturer of Polyethylene Uniaxial Geogrid
HDPE UX Geogrid With Ce Certificate
HDPE UX Geogrid With Ce Certificate

Model No. : 30KN to 300KN

HDPE UX Geogrid With Ce Certificate Product Introduction High Strength Polyethelene UX Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal stretching. This process makes high...

High Quality Polyethylene Extruded Laminated Geogrid China Supplier
HDPE Unixial Plastic Mesh Grid
HDPE Unixial Plastic Mesh Grid

Model No. : 30KN to 300KN

HDPE Unixial Plastic Mesh Grid Product Introduction High Strength Polyethelene UX Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal stretching. This process makes high...

Professional Manufacturer of Hdpe Uniaxial Geogrid
Road construction material HDPE/PP Uniaxial Plastic Geogrid
Road construction material HDPE/PP Uniaxial Plastic Geogrid

Model No. : 30KN to 300KN

Road construction material HDPE/PP Uniaxial Plastic Geogrid Product Introduction High Strength Polyethelene UX Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal stretching....

Expert Manufacturer of Polyethylene Uniaxial Geogrid
HDPE Uniaxial Plastic Geogrid
HDPE Uniaxial Plastic Geogrid

Model No. : 30KN to 300KN

HDPE Uniaxial Plastic Geogrid Product Introduction High Strength Polyethelene UX Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal stretching. This process makes high...

Polyethylene Extruded Laminated Geogrid Export
One-way Unidirectional Plastic Geogrid
One-way Unidirectional Plastic Geogrid

Model No. : 30KN to 300KN

One-way Unidirectional Plastic Geogrid Product Introduction High Strength Polyethelene UX Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal stretching. This process makes...

Competitive Hdpe Uniaxial Geogrid China Supplier
Uniaxial High Density GeoGrid Retaining Wall Reinforcement
Uniaxial High Density GeoGrid Retaining Wall Reinforcement

Model No. : 30KN to 300KN

Uniaxial High Density HDPE GeoGrid Retaining Wall Reinforcement Product Introduction High Strength Polyethelene UX Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal...

High Quality Polyethylene Uniaxial Geogrid China Factory
Plastic HDPE Uniaxial Geogrid
Plastic HDPE Uniaxial Geogrid

Model No. : 30KN to 300KN

Plastic HDPE Uniaxial Geogrid Product Introduction High Strength Polyethelene UX Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal stretching. This process makes high...

China Supplier of Polyethylene Extruded Laminated Geogrid
High Strength Polyethelene UX Geogrid HDPE
High Strength Polyethelene UX Geogrid HDPE

Model No. : 30KN to 300KN

High Strength Polyethelene UX Geogrid HDPE Product Introduction High Strength Polyethelene UX Geogrid is made of high molecular polyethelene after extruded and laminated and punched into regular mesh before longitudinal stretching. This process...

China Factory of Hdpe Uniaxial Geogrid

China HDPE Uniaxial Geogrid Suppliers

HDPE ( Uniaxial geogrids(ux Geogrid) ) : Ultimate Tensile Strength 30kN/m to 300kN/m, HDPE geogrids (Uniaxial ) range : Flexurally stiff biaxial monolithic and integrally formed geogrid constructed of PP- Polypropylene or HDPE – polyethylene by a unique punching and drawing process .


1. It reinforce old asphalt concrete road surface and asphalt layer, and prevents damage ;

2. It is used for rebuilding cement concrete road surface into composite road surface and restraining reflection caused by block contraction .

3. It is used in road expansion and improvment project and crack caused by old and new combination position and uneven sedimentation ;

4. It is used in soft soil base reinforcement treatment , is favorable for soft soil water separation and concretion,restrains sedimentation effectivly,distributes stress uniformly and improve overall strength of road base;

5. It is sued for preventing contraction crack caused by new road semi-rigid base layer,and reinforces and prevents road surface crack caused by foundation crack reflection.



Copyright © 2018 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Allen Mr. Allen
What can I do for you?