Détails de la société
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:,,Plastique pp géogrille biaxiale,Géogrille en plastique extrudé,Bx extrudé géogrille,Géogrille de Pp extrudé
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd ,,Plastique pp géogrille biaxiale,Géogrille en plastique extrudé,Bx extrudé géogrille,Géogrille de Pp extrudé
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.lianyigeosynthetics.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Géogrille > PP géogrille biaxiale

PP géogrille biaxiale

Catégorie de produit de PP géogrille biaxiale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plastique pp géogrille biaxiale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Géogrille biaxiale extrudée en plastique polypropylène

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrille biaxiale extrudée en plastique polypropylène Présentation du produit Géogrille biaxiale extrudée en plastique en plastique polypropylène, en polymère de haut poids moléculaire (PP), extrudée en feuille puis perforée selon un motif de...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille de stabilisation de sol en plastique biaxiale en PP

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Stabilisation des sols, géogrilles en polypropylène biaxiales Présentation du produit Géogrille plactique biaxiale, en polymère de haut poids moléculaire (PP), extrudée en feuille puis perforée selon un maillage régulier, puis étirée dans les...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille biaxiale en polypropylène extrudé BX1100

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrille biaxiale en polypropylène extrudé BX1100 Présentation du produit La géogrille en plastique à traction biaxiale est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et...

 Cliquer pour les Détails
Géogrilles BaseGrid pour la stabilisation de la base

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrilles BaseGrid pour la stabilisation de la base Présentation du produit La géogrille en plastique à traction biaxiale est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et...

 Cliquer pour les Détails
Géogrilles en polypropylène biaxiales en plastique

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrilles en polypropylène biaxiales en plastique Présentation du produit La géogrille biaxiale en plastique PP est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et latéral. Ce...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille en plastique biaxiale en plastique BX1100 BX1200

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrille en plastique biaxiale en plastique BX1100 BX1200 Présentation du produit La géogrille biaxiale en plastique PP est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille biaxiale en polypropylène PP

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrille biaxiale en polypropylène PP Présentation du produit La géogrille biaxiale en PP est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et latéral. Ce matériau présente une...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille intégrale biaxiale à haute résistance à la traction PP

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrille intégrale biaxiale à haute résistance à la traction PP Présentation du produit La géogrille biaxiale en PP est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et latéral....

 Cliquer pour les Détails
Maille en plastique biaxiale de géogrille 30 / 30KN

Modèle : 15-15KN,20-20KN,30-30KN,40-40KN,50-50KN

Maille de géogrille en plastique biaxiale Présentation du produit La géogrille biaxiale en plastique PP est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et latéral. Ce matériau...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille Biaxial BX pour le renforcement des sols

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrille Biaxial BX pour le renforcement des sols Présentation du produit La géogrille PP Biaxial BX est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et latéral. Ce matériau...

 Cliquer pour les Détails
Maille de géogrille biaxiale en plastique

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Maille de géogrille biaxiale en plastique Présentation du produit La géogrille biaxiale extrudée en PP est un type de géogrille fabriquée en PP, polymère de poids moléculaire élevé par extrusion, formation et perforation avant étirage longitudinal...

 Cliquer pour les Détails
Série PP Biaxial Geogrid BX

Modèle : 10/10KN to 60/60KN

Géogrille PP BX Exturded Présentation du produit La géogrille biaxiale en PP est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et latéral. Ce matériau présente une résistance à la...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille biaxiale en PP

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrille PP BX Exturded Présentation du produit La géogrille biaxiale extrudée est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et latéral. Ce matériau présente une résistance à...

 Cliquer pour les Détails
Géogrilles en polypropylène BaseGrid pour la stabilisation de la base

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrilles en polypropylène BaseGrid pour la stabilisation de la base Présentation du produit La géogrille biaxiale en plastique PP est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage...

 Cliquer pour les Détails
Stabilisation des sols, géogrilles en polypropylène biaxial

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN

Stabilisation des sols, géogrilles en polypropylène biaxial Présentation du produit La géogrille biaxiale en PP est une structure intégralement conçue spécialement conçue pour les applications de stabilisation et de renforcement des sols. La...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille biaxiale en PP pour chaussées

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrille biaxiale en PP pour chaussées Présentation du produit La géogrille biaxiale en polypropylène est faite de polymère de poids moléculaire élevé après avoir été extrudée et stratifiée, puis perforée dans un maillage régulier avant l’étirement...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille biaxiale en polypropylène extrudé

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Géogrille biaxiale en polypropylène extrudé Présentation du produit La géogrille en plastique à traction biaxiale est fabriquée en polymère de haut poids moléculaire par extrusion, formation et poinçonnage avant étirage longitudinal et latéral. Ce...

 Cliquer pour les Détails
Grille en polypropylène extrudé biaxial pour stabilisation au sol

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Grille en polypropylène extrudé biaxial pour stabilisation au sol Présentation du produit La grille de polypropylène extrudée biaxiale est une grille de polypropylène extrudée biaxiale, conçue pour la plastification au sol . La grille de...

 Cliquer pour les Détails
Géogrille BX en polypropylène extrudé

Modèle : 10 to 60KN

Géogrille BX en polypropylène extrudé Présentation du produit La géogrille BX en polypropylène extrudé est constituée de polymère de poids moléculaire élevé par extrusion, formation et poinçonnage avant l’étirage longitudinal et latéral. Ce matériau...

 Cliquer pour les Détails
Produits de géogrille intégrale biaxiale en PP

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Produits de géogrille intégrale biaxiale en PP Présentation du produit La géogrille biaxiale en PP, grâce à sa résistance à la traction et à son module élevés, à sa résistance élevée à la jonction et à sa rigidité d'ouverture, permet de...

 Cliquer pour les Détails
Géogrilles biaxiales en polypropylène BXGG20

Modèle : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Résistance élevée à la traction dans les géogrilles à faible allongement Présentation du produit La géogrille biaxiale en PP est fabriquée à partir de polypropylène, issu du processus d’extrusion, d’étirement longitudinal et d’étirement...

 Cliquer pour les Détails
Chine PP géogrille biaxiale Fournisseurs

Geogrid(bx geogrid) biaxial est faite de haut polymère moléculaire par extrusion, formant et poinçonnage avant longitudinale et latérale qui s’étend. Ce matériau possède la traction considérable dans les directions longitudinales et latérales. Cette structure de chaîne peut effectivement porter et diffuse des forces sur le sol et est charge permanente applicable à grande superficie portant Fondation comme un renforcer. 


1. renforcer l’ancienne chaussée béton asphalte et couche d’asphalte et prévient les dommages ;

2. il est utilisé pour la reconstruction de surface de route en béton de ciment en surface de la route composite et à endiguer les réflexion provoquée par la contraction de bloc.

3. il est employé dans l’expansion de la route et projet d’amélioration et fissures causées par la position de l’ancienne et la nouvelle combinaison et sédimentation inégale ;

4. il est utilisé dans le traitement de base de renforcement de sol mou, est favorable pour la concrétion et la séparation de l’eau de sol mou, retient la sédimentation effectivly, distribue uniformément les stress et améliorer la résistance globale du chemin base ;

5. il est poursuivi en justice pour prévenir les fissures de contraction provoquée par une nouvelle couche de base semi-rigide road et renforce et empêche les fissures de surface route causée par la réflexion de fissure de Fondation.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allen Mr. Allen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Pp Plastic Biaxial Geogrid, Extruded Plastic Geogrid, Extruded Bx Geogrid, Extruded Pp Geogrid
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Pp Plastic Biaxial Geogrid, Extruded Plastic Geogrid, Extruded Bx Geogrid, Extruded Pp Geogrid
Home > Products > Geogrid > PP Biaxial Geogrid

PP Biaxial Geogrid

Product categories of PP Biaxial Geogrid, we are specialized manufacturers from China, Pp Plastic Biaxial Geogrid, Extruded Plastic Geogrid suppliers/factory, wholesale high-quality products of Extruded Bx Geogrid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
PP Biaxial Geogrid 30KN
PP Biaxial Geogrid 30KN

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,

PP Biaxial Geogrid 30KN Product Introduction Lianyi PP Biaxial Geogrid features high tensile strength at both longitudinal MD and transverse TD directions It makes soil reinforced with its excellent structure stability and strong mechanical...

Biaxial Tensile Plastic Geogrid
Biaxial Tensile Plastic Geogrid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

biaxial tensile plastic geogrid Product Introduction biaxial tensile plastic geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has considerable tensile strength...

Black Biaxial Polypropylene Geogrid for Base Reinforcement
Black Biaxial Polypropylene Geogrid for Base Reinforcement

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Black Biaxial Polypropylene Geogrid for Base Reinforcement Product Introduction PP Plastic Biaxial Geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has...

Biaxial Extruded Polypropylene Geogrid
Biaxial Extruded Polypropylene Geogrid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN

Biaxial Extruded Polypropylene Geogrid Product Introduction Biaxial Extruded Polypropylene Geogrid is mainly manufactured from high density polypropylene which are all UV stabilized chemical and biological resistance It is extruded into sheet and...

Biaxial Geogrids used in ground stabilisation
Biaxial Geogrids used in ground stabilisation

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Biaxial Geogrids used in ground stabilisation Product Introduction biaxial tensile plastic geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has considerable...

PP Plastic Geogrid Soil Reinforcement Biaxial Geogrid
PP Plastic Geogrid Soil Reinforcement Biaxial Geogrid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

PP Plastic Geogrid Soil Reinforcement Biaxial Geogrid Product Introduction biaxial tensile plastic geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has...

Biaxial BXGeogrids with Competitive Prices
Biaxial BXGeogrids with Competitive Prices

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Biaxial BX Geogrids with Competitive Prices Product Introduction PP Plastic Biaxial Geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has considerable tensile...

Soil Stabilization PP Biaxial Grid
Soil Stabilization PP Biaxial Grid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Soil Stabilization PP Biaxial Grid Product Introduction Extruded Biaxial PP Geogrid Geogrid is one kind of Geogrid Made By PP high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching It s also named by...

BX Geogrids for Base Reinforcement
BX Geogrids for Base Reinforcement

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

BX Geogrids for Base Reinforcement Product Introduction Biaxial Geogrids are manufactured by extruding punching longitudinal and transverse stretching of polypropylene This results in a geogrid with high flexural rigidity and high tensile modulus in...

PP Extruded Biaxial Geogrid
PP Extruded Biaxial Geogrid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

PP Extruded Biaxial Geogrid Product Introduction PP Plastic Biaxial Geogrid is made from extruded polypropylene which provides superior stiffness aperture stability and interlock capabilities for structural reinforcement of paved and unpaved roads...

High Strength PP Biaxial Geogrid
High Strength PP Biaxial Geogrid

Model No. : 15-15KN,20-20KN,30-30KN,40-40KN,50-50KN

PP Plastic Biaxial Geogrid Product Introduction PP Plastic Biaxial Geogrid is made from PP resin as its raw material produced through extruding punching heating longitudinal stretching transverse stretching The main types is 15 15KN 20 20KN 25 25KN...

PP Biaxial Geogrid BX Series
PP Biaxial Geogrid BX Series

Model No. : 10/10KN to 60/60KN

Exturded PP BX Geogrid Product Introduction PP Biaxial Geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has considerable tensile strength in longitudinal and...

Biaxial BX Geogrid for soil reinforcement
Biaxial BX Geogrid for soil reinforcement

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Biaxial BX Geogrid for soil reinforcement Product Introduction PP Biaxial BX Geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has considerable tensile strength...

Biaxial Geogrid with Excellent Reinforced Performance
Biaxial Geogrid with Excellent Reinforced Performance

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Biaxial Geogrid with Excellent Reinforced Performance Product Introduction PP Plastic Biaxial Geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has considerable...

30KN Plastic Polypropylene PP Biaxial BX Geogrids
30KN Plastic Polypropylene PP Biaxial BX Geogrids

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

20KN 30KN 40KN Plastic Polypropylene PP Biaxial BX Geogrids Product Introduction biaxial tensile plastic geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has...

Extruded Types of PP Plastic Biaxial Geogrid
Extruded Types of PP Plastic Biaxial Geogrid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Extruded Types of PP Plastic Biaxial Geogrid Product Introduction biaxial tensile plastic geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has considerable...

Biaxial Extruded Polypropylene Geogrids BXPP Geogrid
Biaxial Extruded Polypropylene Geogrids BXPP Geogrid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Biaxial Extruded Polypropylene Geogrids Product Introduction Biaxial Extruded Polypropylene Geogrids made of high molecular polymer PP materials extruded into sheet and then punched into regular mesh pattern and finally stretched in longitudinal and...

Extruded BXPP biaxial geogrid
Extruded BXPP biaxial geogrid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Extruded BXPP biaxial geogrid Product Introduction Extruded BXPP biaxial geogrid made of high molecular polymer PP materials extruded into sheet and then punched into regular mesh pattern and finally stretched in longitudinal and transverse...

Polypropylene Plastic Extreded Biaxial Geogrid
Polypropylene Plastic Extreded Biaxial Geogrid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Polypropylene Plastic Extreded Biaxial Geogrid Product Introduction Polypropylene Plastic Extreded Biaxial Geogrid made of high molecular polymer PP materials extruded into sheet and then punched into regular mesh pattern and finally stretched in...

PP Biaxial  Plastic Soil Stabilization Geogrid
PP Biaxial Plastic Soil Stabilization Geogrid

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Soil Stabilization Biaxial Polypropylene Geogrids Product Introduction Biaxial plactics geogrid made of high molecular polymer PP materials extruded into sheet and then punched into regular mesh pattern and finally stretched in longitudinal and...

Plastic Biaxial Polypropylene Geogrids
Plastic Biaxial Polypropylene Geogrids

Model No. : 15/15KN,20/20KN,30/30KN,40/40KN,50/50KN,60/60KN

Plastic Biaxial polypropylene geogrids Product Introduction PP Plastic Biaxial Geogrid is made of high molecular polymer through extrusion forming and punching before longitudinal and lateral stretching This material has considerable tensile...

China PP Biaxial Geogrid Suppliers

Biaxial Geogrid(bx geogrid) is made of high molecular polymer through extrusion, forming and punching before longitudinal and lateral stretching. This material has considerable tensile strength in longitudinal and lateral directions. This chain structure can effectively bear and diffuse forces on soil and is applicable to large area permanent load bearing foundation as a reinforce.


1. It reinforce old asphalt concrete road surface and asphalt layer, and prevents damage ;

2. It is used for rebuilding cement concrete road surface into composite road surface and restraining reflection caused by block contraction .

3. It is used in road expansion and improvment project and crack caused by old and new combination position and uneven sedimentation ;

4. It is used in soft soil base reinforcement treatment , is favorable for soft soil water separation and concretion,restrains sedimentation effectivly,distributes stress uniformly and improve overall strength of road base;

5. It is sued for preventing contraction crack caused by new road semi-rigid base layer,and reinforces and prevents road surface crack caused by foundation crack reflection.


Copyright © 2019 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Allen Mr. Allen
What can I do for you?