Détails de la société
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Revêtement d'argile géosynthétique GCL,Niveaux 3D GCL,Bentonite de sodium GCL
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Revêtement d'argile géosynthétique GCL,Niveaux 3D GCL,Bentonite de sodium GCL
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.lianyigeosynthetics.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Doublure d’argile géosynthétique (GCL) > Revêtement d'argile géosynthétique (GCL)

Revêtement d'argile géosynthétique (GCL)

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: 1000gsm to 9000gsm

Additional Info

Détails d'emballage: Sacs en PE + bandes colorées

productivité: 50,000.00 sqm per day

marque: Lianyi Geosnthetics

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO CE IGS TRI SGS SGI IECA

Description du produit

Revêtement d'argile géosynthétique (GCL)

La description



Il est composé de 3 niveaux. Le niveau supérieur et le niveau inférieur sont en géotextile tissé et en textile non tissé. Le niveau intermédiaire est constitué de grains de bentonite, qui sont soigneusement sélectionnés à partir du brut Liu Fangzi et remplis entre les deux niveaux après un traitement spécial.

Caractères du produit:


1. Respectueux de l'environnement
Le GCL est composé de matières premières naturelles de sodium-bentonite. Il s'agit de matières premières et naturelles; le vieillissement et la corrosion se produisent rarement. Il peut conserver sa qualité et ne cause ni blessures ni pollution pour l'homme et l'environnement. Il est non seulement étanche, mais offre également de bonnes performances de ventilation. Il peut s'accrocher à l'échange de l'environnement écologique. Il s'agit d'un matériau imperméable naturel, neuf et vert pur.


2. Imperméable permanent, excellente performance


La bentonite de sodium naturelle s'est formée il y a des milliards d'années.

Ses propriétés d'étanchéité sont beaucoup plus durables que celles des bâtiments. La bentonite de sodium se transformerait en septum à haute densité sous pression hydraulique. Lorsque l'épaisseur est de 3 mm, la perméabilité est inférieure à a × 10-11 / sec (a = 1 ~ 9), ce qui équivaut à la densité de 100 fois de l'argile avec 30 mm d'épaisseur. La performance de rétention d'eau est évidente.


3. Facile à construire


La poudre de bentonite, les clous et les rondelles suffisent pour la connexion et la fixation. La construction n'est pas limitée par les conditions météorologiques et elle pourrait être prise par temps froid ou humide. La poudre de bentonite est étalée sur le point de chevauchement. Lorsque l'eau arrive, GCL se chevaucherait automatiquement. C'est jusqu'à présent le seul matériau qui déclenche l'effet imperméable à l'eau dans le monde. Il n'est pas nécessaire de passer un examen supplémentaire lorsque la construction est terminée. Les travaux de réparation sont faciles en cas de défauts d'étanchéité. Parmi les matériaux imperméables existants, la période de construction de GCL est la plus courte et son fonctionnement est le plus facile. Il a un effet éminent sur le raccourcissement de la période de construction ainsi que sur la réduction des coûts.


4. Forte capacité d'auto-restauration


L'intégration entre le matériau étanche et sa cible permet au GCL un volume de gonflement de 20 à 28 fois. Même si la structure en béton tremble ou s'affaisse, la bentonite dans GCL restaure immédiatement la fissure de 2 mm ou moins sur la structure en béton. Même si le diamètre de perforation atteint 30 mm, la restauration sera terminée dans les 15 jours complètement.



spécification



GCL Specification

Nos principaux produits:

Géogrille en fibre de verre, géogrille en polyester, géotextile non tissé, géogrille biaxiale en PP, géogrille en fibre de verre, géogrille en polyester, géocomposite de renforcement en asphalte, géotextile tissé, géocellule en HDPE, géocellule en HDPE, géonet en HDPE, géocomposites Drianage, maille en fibre de verre, tissu non tissé Spunbond, etc.

Groupes de Produits : Doublure d’argile géosynthétique (GCL)

image de Produit
  • Revêtement d'argile géosynthétique (GCL)
  • Revêtement d'argile géosynthétique (GCL)
  • Revêtement d'argile géosynthétique (GCL)
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2021 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allen Mr. Allen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Geosynthetic Clay Liner GCL,3D Levels GCL,Sodium Bentonite GCL
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Geosynthetic Clay Liner GCL,3D Levels GCL,Sodium Bentonite GCL
Home > Products > Geosynthetic Clay Liner (GCL) > Geosynthetic Clay Liner (GCL)

Geosynthetic Clay Liner (GCL)

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T
    Min. Order: 10000 Bag/Bags
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: 1000gsm to 9000gsm

Material: Plastic, Polyester

Geosynthetic Clay Liner (GCL): 1000g,2000g,3000g,4000g,5000g,6000g

Additional Info

Packaging: PE Bags + Colored Tapes

Productivity: 50,000.00 sqm per day

Brand: Lianyi Geosnthetics

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA


Product Description

Geosynthetic Clay Liner (GCL)


It is composed of 3 levels. The upper level and the lower level are Woven Geotextile and non woven textile. The middle level is bentonite grains, which are carefully selected from Liu Fangzi crude and filled in between the two levels after special processing.

Product characters:

1. Environment friendly
GCL is made of natural raw materials of sodium-bentonite. It is raw and natural materials,;aging and corrosion seldom happen. It can keep its quality and then it does not cause any injuries and pollution for human and the environment. It is not only waterproof, but also has good ventilation performance. It can stick up for the exchange of the ecological environment. It is a pure natural, new, green waterproof material.

2. Permanent waterproof, excellent performance

Natural sodium bentonite was formed billions of years ago.

Its waterproof properties are much more durable than that of the buildings. Sodium bentonite would transform to high density septum under hydro pressure. When The thickness is 3mm, the permeability is below a×10-11/sec(a=1~9), which equals to the density of 100 times of the clay with 30 mm thickness. Water retention performance is evident.

3. Easy to construct

Bentonite powder, nails and washers are enough for connection and fixation. Construction is not constrained by weather conditions and it could be taken under cold or wet conditions. Bentonite powder is spread on overlap point. When water comes, GCL would be overlapped automatically. It is so far the only material that starts the waterproof effect by water in the world. It is not necessary to take additional examination when the construction is completed. The repair works are easy in case of waterproof defects. Among the existing waterproof materials, GCL`s construction period is the shortest and its operation is the easiest. It has an eminent effect on shortening the construction period as well as saving the cost.

4. Strong Self-Restore Capacity

The integration between waterproof material and its target enables GCL a 20~28 times swelling volume. Even if concrete structure trembles or subsides, the bentonite in GCL would restore the crack of 2mm or below on the concrete structure immediately. Even if the diameter of perforation reaches 30 mm, the restoration will be finished within 15 days completely.


GCL Specification

Looking for ideal Geosynthetic Clay Liner Gcl Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 3D Levels Gcl are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sodium Bentonite Gcl. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Geosynthetic Clay Liner (GCL)

Product Images
  • Geosynthetic Clay Liner (GCL)
  • Geosynthetic Clay Liner (GCL)
  • Geosynthetic Clay Liner (GCL)
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Mr. Allen
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Allen Mr. Allen
What can I do for you?