Détails de la société
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Pp Spunbond tissu non-tissé,Tissu non tissé pour animaux de compagnie de pp Spunbond antistatique,Géotextile non tissé
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Pp Spunbond tissu non-tissé,Tissu non tissé pour animaux de compagnie de pp Spunbond antistatique,Géotextile non tissé
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.lianyigeosynthetics.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Spunbond tissu non-tissé > PP Spunbond tissu non-tissé

PP Spunbond tissu non-tissé

Catégorie de produit de PP Spunbond tissu non-tissé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pp Spunbond tissu non-tissé, Tissu non tissé pour animaux de compagnie de pp Spunbond antistatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Géotextile non tissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Non-tissé de pp Spunbond pour médical

Modèle : 10gsm to 600gsm

Non-tissé de pp Spunbond pour médical La description Techtex Industrial fournit du PP filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus économique et le...

 Cliquer pour les Détails
Polypropylène Spunbond Non-tissé

Modèle : 10gsm to 600gsm

Polypropylène Spunbond Non-tissé La description Techtex Industrial fournit du PP filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus économique et le plus...

 Cliquer pour les Détails
PP non tissé pour sacs

Modèle : 10gsm to 600gsm

PP non tissé pour sacs La description Techtex Industrial fournit du PP filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus économique et le plus utilisé pour...

 Cliquer pour les Détails
Tissu non tissé en PP Spunbond

Modèle : 10gsm to 600gsm

Tissu non tissé en PP Spunbond La description Techtex Industrial fournit du PP filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus économique et le plus...

 Cliquer pour les Détails
Tissu géotextile non-tissé PP Spunbond

Modèle : 15g to 500g

Tissu géotextile non-tissé PP Spunbond La description Techtex Industrial fournit du PP filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus économique et le...

 Cliquer pour les Détails
Tissu non-tissé de spunbond de polyester de pp 100g

Modèle : 10gsm to 600gsm

PP Filée N onwoven Tissu La description Techtex Industrial fournit du PP filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus économique et le plus utilisé...

 Cliquer pour les Détails
Sacs Matière première PP Non Tissé Tissu Tissu

Modèle : 10gsm to 600gsm

Sacs Matière première PP Non Tissé Tissu Tissu La description Techtex Industrial fournit du PP filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus économique...

 Cliquer pour les Détails
Géotextile PP non tissé à 100% Spunbond

Modèle : 10gsm to 600gsm

Tissu 100% non tissé en spunbond La description Techtex Industrial fournit du PP filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus économique et le plus...

 Cliquer pour les Détails
Tissu non tissé de pp avec le prix concurrentiel

Modèle : 10gsm to 600gsm

Tissu non tissé de pp avec le prix concurrentiel La description Techtex Industrial fournit du PP filé-lié 100% non tissé pour un large éventail d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus...

 Cliquer pour les Détails
PP Spunbond Textiles non-tissés

Modèle : 10gsm to 600gsm

PP Spunbond Textiles non-tissés La description Techtex Industrial fournit 100% PP non tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus rentable et le plus largement...

 Cliquer pour les Détails
Tissu non-tissé de technologie de Spunbond de pp

Modèle : 10gsm to 600gsm

Tissu non-tissé de technologie de Spunbond de pp La description Techtex Industrial fournit 100% PP non tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus rentable et...

 Cliquer pour les Détails
Géotextiles non-tissés PP Spunbond

Modèle : 10gsm to 600gsm

Géotextiles non-tissés PP Spunbond La description Techtex Industrial fournit 100% PP non tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus rentable et le plus...

 Cliquer pour les Détails
Produits de tissu non-tissé de pp Spunbond

Modèle : 10gsm to 600gsm

Produits de tissu non-tissé de pp Spunbond La description Techtex Industrial fournit 100% PP non tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus rentable et le plus...

 Cliquer pour les Détails
Tissus non-tissés Spunbond Polypropylene

Modèle : 10gsm to 600gsm

Tissus non-tissés Spunbond Polypropylene La description Techtex Industrial fournit 100% PP non tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus rentable et le plus...

 Cliquer pour les Détails
Tissu tissé de lien non tissé de pp

Modèle : 10gsm to 600gsm

Tissu tissé de lien non tissé de pp La description Techtex Industrial fournit 100% PP non tissé filé-lié pour une gamme variée d'applications et d'industries. Le PP est le média filtrant le plus polyvalent, le plus rentable et le plus...

 Cliquer pour les Détails
Chine PP Spunbond tissu non-tissé Fournisseurs

Le spunbond processus est considéré comme la méthode de fabrication plus rapide pour les tissus non tissés.  Ainsi, spunbonding est considéré comme plus économique que d’autres méthodes de fabrication comme aiguille poinçonnage fibres discontinues.  Au cours de la spunbonding rouleaux de processus filaments extrudés sont filées sur une ceinture de collecte et collés en appliquant chauffé. 


1. renforcer l’ancienne chaussée béton asphalte et couche d’asphalte et prévient les dommages ;

2. il est utilisé pour la reconstruction de surface de route en béton de ciment en surface de la route composite et à endiguer les réflexion provoquée par la contraction de bloc.

3. il est employé dans l’expansion de la route et projet d’amélioration et fissures causées par la position de l’ancienne et la nouvelle combinaison et sédimentation inégale ;

4. il est utilisé dans le traitement de base de renforcement de sol mou, est favorable pour la concrétion et la séparation de l’eau de sol mou, retient la sédimentation effectivly, distribue uniformément les stress et améliorer la résistance globale du chemin base ;

5. il est poursuivi en justice pour prévenir les fissures de contraction provoquée par une nouvelle couche de base semi-rigide road et renforce et empêche les fissures de surface route causée par la réflexion de fissure de Fondation.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allen Mr. Allen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Pp Spunbond Nonwoven Fabric, Pp Spunbond Anti-Static Pet Nonwoven Fabric, Nonwoven Geotextile
Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd Pp Spunbond Nonwoven Fabric, Pp Spunbond Anti-Static Pet Nonwoven Fabric, Nonwoven Geotextile
Home > Products > Spunbond Nonwoven Fabric > PP Spunbond Nonwoven Fabric

PP Spunbond Nonwoven Fabric

Product categories of PP Spunbond Nonwoven Fabric, we are specialized manufacturers from China, Pp Spunbond Nonwoven Fabric, Pp Spunbond Anti-Static Pet Nonwoven Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nonwoven Geotextile R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
100% Spunbond Nonwoven PP Geotextile
100% Spunbond Nonwoven PP Geotextile

Model No. : 10gsm to 600gsm

100% Spunbond Nonwoven PP Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

Expert Manufacturer of Pp Spunbond Nonwoven Fabric
PP Non Woven Fabric with Competitive Price
PP Non Woven Fabric with Competitive Price

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Non Woven Fabric with Competitive Price Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for...

China Manufacturer of Pp Spunbond Anti-Static Pet Nonwoven Fabric
PP/Polyester Spunbond Nonwoven Fabric
PP/Polyester Spunbond Nonwoven Fabric

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Spunbonded Nonwoven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

High Quality Nonwoven Geotextile China Supplier
PP Spunbond Nonwoven Fabric Textiles
PP Spunbond Nonwoven Fabric Textiles

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Spunbond Nonwoven Fabric Textiles Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

Professional Manufacturer of Pp Spunbond Nonwoven Fabric
PP Spunbond Technology Nonwoven Fabric
PP Spunbond Technology Nonwoven Fabric

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Spunbond Technology Nonwoven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

Expert Manufacturer of Pp Spunbond Anti-Static Pet Nonwoven Fabric
PP Spunbond Nonwoven Geotextiles
PP Spunbond Nonwoven Geotextiles

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Spunbond Nonwoven Geotextiles Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

Nonwoven Geotextile Export
PP Spunbond Nonwoven Fabric Products
PP Spunbond Nonwoven Fabric Products

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Spunbond Nonwoven Fabric Products Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

Competitive Pp Spunbond Nonwoven Fabric China Supplier
Spunbond Polypropylene Nonwoven Fabrics
Spunbond Polypropylene Nonwoven Fabrics

Model No. : 10gsm to 600gsm

Spunbond Polypropylene Nonwoven Fabrics Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

High Quality Pp Spunbond Anti-Static Pet Nonwoven Fabric China Factory
PP Spun Bond Non Woven Fabric
PP Spun Bond Non Woven Fabric

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Spun Bond Non Woven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

China Supplier of Nonwoven Geotextile
PP Spunbond Nonwoven Fabric for Medical
PP Spunbond Nonwoven Fabric for Medical

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Spunbond Nonwoven Fabric for Medical Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

China Factory of Pp Spunbond Nonwoven Fabric
Polypropylene Spunbond Nonwoven Fabric
Polypropylene Spunbond Nonwoven Fabric

Model No. : 10gsm to 600gsm

Polypropylene Spunbond Nonwoven Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

PP Non woven Fabric for Bags
PP Non woven Fabric for Bags

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Non woven Fabric for Bags Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

PP Spunbond Non Woven Fabric Cloth
PP Spunbond Non Woven Fabric Cloth

Model No. : 10gsm to 600gsm

PP Spunbond Non Woven Fabric Cloth Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

Bags Raw Material PP Non Woven Fabric Cloth
Bags Raw Material PP Non Woven Fabric Cloth

Model No. : 10gsm to 600gsm

Bags Raw Material PP Non Woven Fabric Cloth Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for...

PP Spunbond Nonwoven Geotextile Fabric
PP Spunbond Nonwoven Geotextile Fabric

Model No. : 15g to 500g

PP Spunbond Nonwoven Geotextile Fabric Description Techtex Industrial supplies 100% nonwoven spunbonded PP for a diverse range of applications and industries. PP is the most versatile, most cost-effective and most widely used filter media for dust...

China PP Spunbond Nonwoven Fabric Suppliers

The spunbond process is considered the fastest manufacturing method for nonwoven fabrics. As a result, spunbonding is considered to be more economical than other manufacturing methods such as needle punching staple fiber. During the spunbonding process extruded filaments are spun onto a collecting belt and bonded by applying heated rolls.


1. It reinforce old asphalt concrete road surface and asphalt layer, and prevents damage ;

2. It is used for rebuilding cement concrete road surface into composite road surface and restraining reflection caused by block contraction .

3. It is used in road expansion and improvment project and crack caused by old and new combination position and uneven sedimentation ;

4. It is used in soft soil base reinforcement treatment , is favorable for soft soil water separation and concretion,restrains sedimentation effectivly,distributes stress uniformly and improve overall strength of road base;

5. It is sued for preventing contraction crack caused by new road semi-rigid base layer,and reinforces and prevents road surface crack caused by foundation crack reflection.


Copyright © 2018 Feicheng Lianyi Engineering Plastics Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Allen Mr. Allen
What can I do for you?